Ils nous font confiance

  • « Neovision a su prendre en compte très rapidement les multiples contraintes techniques relatives au projet. Nous avons apprécié les aspects pragmatiques et réactifs de Neovision ainsi que leurs compétences variées dans le domaine de l'algorithmie qui ont permis d'explorer et de tester efficacement diverses solutions. »

    Dominique Persegol
    Dominique PersegolChef de projet chez Schneider Electric
  • « La société Neovision a travaillé au profit de l'outil de reconnaissance d'image de WineAdvisor. L'équipe Neovision a su s'adapter au contexte environnant et répondre à nos exigences plus que pointues en matière de délais et d'efficacité. Elle a tout à fait respecté les besoins émis et réalisé des interfaces et traitements conformes à nos attentes de début de projet. Leurs connaissances de l'état de l'art des algorithmes et leurs compétences en compréhension et en programmation nous ont permis de mener à bien nos projets et je n'hésiterai pas à faire appel à Neovision une nouvelle fois. »

    Cédric Morelle
    Cédric MorelleCTO et co-fondateur de WineAdvisor
  • « Lors de notre première rencontre, l’équipe de Neovision a su comprendre, s’approprier rapidement notre besoin et le décliner concrètement. Nous avons apprécié son autonomie sur un sujet complexe. Le résultat a été à la hauteur des compétences vendues et a fait l’objet d’une intégration rapide dans notre système. Leur désir de progresser et leur aisance à étendre leur champ de compétence sur des sujets de R&D en traitement d’image nous conduira assurément à faire à nouveau appel à eux. »

    Alain Durand
    Alain DurandChef de projet chez Ulis