Offre de stage PFE en Intelligence Artificielle H/F

Entreprise

Neovision est une jeune entreprise de conseil et de services informatique, spécialisée en intelligence artificielle. Nous sommes localisés à Europole, près de la gare de Grenoble. La société a été fondée en 2014 par trois Ensimag : Lucas Nacsa, Sabine Notheisen et Pierre Arquier. L’équipe jeune et dynamique compte aujourd’hui treize personnes. L’équipe R&D est composée d’ingénieurs issus de l’Ensimag et de l’Enseeiht, et des docteurs en intelligence artificielle. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, l’équipe experte en Intelligence Artificielle (Machine Learning, Deep Learning, Computer Vision, Natural Language Processing, Predictive Analysis…) conseille et développe pour ses clients (Schneider Electric, Botanic, WineAdvisor…) de nouvelles technologies de pointes.

Missions

Lors de ce stage, vous serez formé(e) au métier d’ingénieur(e) R&D spécialisé(e) en intelligence artificielle. Encadré(e) par votre maître de stage, vous travaillerez avec l’ensemble de l’équipe sur des projets clients : lecture de papiers, brainstormings, prototypage algorithmique, évaluations des performances, optimisation algorithmique et gestion de projets seront vos principales missions.

Profil

Nous recherchons un profil ingénieur troisième année, débrouillard(e), curieux(se), rigoureux(se), dynamique, autonome et souhaitant participer au développement d’une entreprise à échelle humaine. Une expérience en IA et en lecture de papiers de recherche serait un plus.

Lieu

Immeuble le Cornaline : 10 Rue d’Arménie, 38000 Grenoble.

Période

6 mois à partir de février 2019. Perspective d’embauche à la fin du stage.

Rémunération

15% du plafond horaire de la sécurité sociale (actuellement 554,40€ net par mois de 22 jours ouvrables) + prime de fin de stage au mérite.

Candidature

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à jobs@neovision.fr.