Offre de CDI – Assistant(e) de direction

Entreprise

Neovision est une jeune entreprise de conseil et de services informatique, spécialisée en intelligence artificielle. Nous sommes localisés à Europole, près de la gare de Grenoble. La société a été fondée en 2014 par trois Ensimag : Lucas Nacsa, Sabine Notheisen et Pierre Arquier. L’équipe jeune et dynamique compte aujourd’hui treize personnes. L’équipe R&D est composée d’ingénieurs issus de l’Ensimag et de l’Enseeiht, et des docteurs en intelligence artificielle. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, l’équipe experte en Intelligence Artificielle (Machine Learning, Deep Learning, Computer Vision) conseille et développe pour ses clients (Schneider Electric, Botanic, WineAdvisor…) de nouvelles technologies de pointes.

Missions

En tant qu’assistant(e) de direction, vous assisterez plusieurs responsables (CEO, DAF, CTO, …) afin d’optimiser la gestion de leur activité. Vos missions seront les suivantes : accueil des visiteurs, traitement de l’information, organisation des déplacements professionnels, gestion administrative des courriers, commandes de matériel, suivi des factures et relances client, collecte des factures, planification de rendez-vous, …

Profil

Sens de l’initiative, dynamique, autonome, bien organisé, rigoureux, ayant un bon relationnel. Maîtrise de la bureautique.

Lieu

Immeuble le Cornaline : 10 Rue d’Arménie, 38000 Grenoble.

Contrat et rémunération

CDI à temps partiel de 18h, pouvant évoluer sur un temps plein. 782,34€ mensuel sur 12 mois.

Candidature

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à jobs@neovision.fr.